Style Modern-Rustic!

Blog Contrast

Je suis une fille qui aime les décors un peu rustiques, mais pas nécessairement champêtres car je suis aussi beaucoup inspirée par la nouveauté et le style plus moderne. Lorsque je m’y arrête un instant, je réalise que cet amour de la nature et ce besoin de la retrouver un minimum dans mon décor me provient de mon enfance et de cet endroit qui est si important pour moi, mon camp d’été! Brown Ledge Camp situé à Mallets Bay dans le Vermont est un endroit bien spécial pour moi qui m’a appris plusieurs choses, mais entre autre, le respect de l’environnement et le bonheur que ce dernier nous procure. Et comme la vie ne me permet pas d’être au bord du lac Champlain 12 mois par année,  comment traduire ce besoin dans un décor au goût du jour? Le style Moderne Rustique est la réponse que j’ai trouvé et voici…

View original post 144 more words

Leave a Reply

